Les bons plans de destination en France

Ceux qui n’habitent pas en France, donc les étrangers, aiment visiter ce pays. C’est en effet en France qu’on mange le repas le plus humble de toute notre vie, c’est également là-bas qu’on a le droit de se perdre dans les ruelles de Paris. On ne visite pas la France sans passer à Paris !

Visiter Paris sous un autre regard

Sans doute, Paris est très facile à repérer sur la carte de France, et effectivement « Tous les chemins mènent à Paris ! ». Alors, visitez Paris n’est pas seulement prendre une pause devant la Tour Eiffel, c’est plus original que cela. Pour voir tous les coins de Paris, le moyen de transport le plus pris est de louer une voiture de collection. Passez une visite à la Cathédrale de Notre Dame de Paris, même si c’est pour voir le déroulement des travaux, sauf que le musicien avec son accordéon est toujours là. Paris regorge encore pleine d’histoire et sans mentir, c’est la ville la plus visitée au monde.

Un week-end à Paris

Ah oui, c’est la belle vie, et faite de la place dans votre sac pour y mettre quelques objets de souvenir. N’oubliez pas votre appareil photo, même si votre smartphone fera l’affaire. Pensez à se défouler devant l’art de la cuisine parisienne, ne pensez pas à choisir un restaurant très sophistiqué, choisissez celui qui vous propose des plats typiquement parisiens. Après avoir mangé, prenez un vélo, oui, c’est gratuit pour une balade de 30 minutes, et visitez la Galerie Vivienne et continuez jusqu’au Jardin Royal, etc.

Soyez fou à Paris et ce n’est pas la peine de prendre ce bel accent d’un Parisien, on vous reconnaîtra toujours quand vous êtes étranger à Paris.