Yannick M

Artiste-plasticien depuis une vingtaine d’années, je développe une recherche polymorphe, passant du dessin à la photographie et la peinture numérique, de l'installation à la performance, interrogeant à la fois la structure ...
lire la suite

Contactez Yannick M

Description

Posons un regard poétique sur le vignoble et le patrimoine de Bourgogne. Vous découvrirez la marche comme pratique esthétique. Munissez-vous de votre téléphone ou de votre appareil photo et nous partirons à la découverte des climats de Bourgogne.

La balade est ouverte à tous, arpenteurs, amateurs de photographie, curieux, passionnés de nature, de paysage, d’histoire, d’étymologie… L’art de la balade photographique s’ouvre à vous, que vous soyez équipés du dernier reflex ou simplement de votre téléphone portable.

Nous aborderons différentes choses lors de cette balade douce, de 4 à 5 kilomètres de long : l’initiation artistique du regard, comment décrypter un paysage, et la sensibilisation à la prise de vue.

Les petits + : en fonction de vos envies, la balade peut se terminer par une dégustation de vins chez un petit producteur sélectionné par mes soins (supplément à prévoir).


Prestation proposée par Yannick Masson – photographe plasticien.

Photos

Practical information

Merci de prévoir des chaussures adaptées à la marche, un couvre-chef et des lunettes de soleil.

Possibilité d’effectuer la balade à Nuits-Saint-Georges. Merci de me le préciser à la réservation.

 

  • Les animaux sont-ils les bienvenus ? : non
  • L'expérience se déroule en : extérieur

Localisation

Gevrey-Chambertin, France
Durée : 3h00 - de 2 à 10 personnes
Offrez cette expérience

Réservation & paiement sécurisés

Garantie annulation

Débit à la confirmation